mardi 28 août 2012

The serial crocheteuses n°132/Bandes Dessinées et Dessins Animés

 The serial crocheteuses n° 132
C'est chez Zarola
Le thème : Bandes Dessinées et Dessins Animés

Pour moi ce sera Nono le petit robot
Bonjour !
C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

Pour voir les autres personnages c'est ici


9 commentaires:

  1. Excellent ! J'adorais Nono, j'avais même le disque vinyle de la chanson ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. adorable il est super mignon ton petit robot
    mais je ne regardais pas ...je crois que je suis plus "grande" que toi.....belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce qu'il est réussi !!! j'adore cette version crochetée

    RépondreSupprimer
  4. excellent nono! le robot pleins de souvenirs encore! bravo

    RépondreSupprimer
  5. wouah !!! je ne l'avais pas vu (comment ai-je fait pour le manquer ?), il est trooop mignon !

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce petit Nono, j'adorais quand j'étais petite ihih Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !!! serait il possible d'avoir le tuto ??? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Est-ce que vous vendez vos créations?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Membres

Pages